La chaine du coeur : le portail solidaire

21 mars 2013par Jules

Éloignons-nous un peu des aspects directs de la consommation, pour se concentrer quelques instants sur l'un des aspects du développement durable : le développement solidaire.

Un portail mérite toute notre attention : www.lachaineducoeur.fr est portail plein de ressources. Quelques actualités, quelques mises en exergue de combats difficiles et souvent méconnus, des projets et personnalités engagées.

.

Un portail emploi/bénévolat

La chaine du coeur, c'est aussi un site d'annonces de jobs solidaires, pour des postes en bénévolat ou employés au sein d'organismes tels que la croix rouge ou d'autres associations d'actions solidaires.

Pour mieux les découvrir, rendez-vous sur leur site internet : www.lachaineducoeur.fr

theme de consommation durable développement durable

Réponses à « La chaine du coeur : le portail solidaire »

De plus en plus de personnes souhaitent donner du sens à leurs activités et s??engager dans une action de solidarité. Si l??information existe, elle est très dispersée.

Rédigé par lave vaisselle  le 4 décembre 2013 à 13h44

Commenter

Une réaction ? Quelque chose à redire ou à ajouter ? N'hésitez-pas !

Pseudo *
Votre email *
Votre site web  
Commentaire *
En utilisant ce formulaire, vous acceptez la collecte, l'enregistrement et le traitement de ses données. NB : ce blog est mis en œuvre par des particuliers à titre privé. Ces informations serviront exclusivement à leur affichage sur ce présent site (en dehors de l'adresse email qui restera confidentiel), ainsi qu'éventuellement à des échanges personnels entre les éditeurs du site et vous-même. Elles seront stockées en France chez le prestataire qui héberge le site, et ne seront transmises à aucun autre tiers, a fortiori en dehors de l'UE. Elles ne seront aucunement utilisées à des fins de démarchage commercial ni aucune autre action de marketing. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d'interrogation, d'accès, de modification, d'opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. Pour exercer ces droits, vous pouvez communiquer votre demande par email (voir notre page de contact).